• Première sortie avec mon nouveau vélo

     

    Ce matin est un grand jour, car si j'ai mon nouveau vélo depuis une semaine, la météo m'a empêché de rouler. Aujourd'hui, il fait beau, je décide donc d'aller essayer mon nouveau vélo pour un petit tour. Je pars donc le long de la moselle direction metz. Quelques kilomètre après l'écluse de Richemont, la piste cyclable est barré et aucune déviation n'est prévu. Je fais donc demi tour et rentre par Uckange et Fameck. Cet itinéraire me permet de tester ma nouvelle monture avec un peu de dénivelé.
    Le résultat de la sortie est 37 km de bonheur. Mon nouveau vélo est beaucoup plus confortable que l'ancien et il me permet aussi de monter des cotes qui mettaient jusqu'ici inaccessibles. Il reste un point noir, ma condition physique. Il va falloir que je roule et que je roule encore...


     

    Première sortie avec mon nouveau vélo



    Manoeuvre des pompiers au bord de la Moselle


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :